2 juin 2015 - 13:17

Le Cs Gondecourt est heureux de vous annoncer l’arrivée de notre nouvel entraineur de notre équipe fanion,

Agé de 34 ans,  Lionel Screve évoluait en tant que joueur dans notre équipe vétéran.

Par le passé, Il a notamment joué en DH à Vermelles.

Un 1er entrainement est prévu le jeudi 11 juin à 19h45 au stade Lionel Terray (synthétique) pour une 1ere prise contact avec les joueurs, 2 matches amicaux suivront le lundi 15 et mercredi 17 juin, dates et horaires à définir avec lui, et enfin 2 derniers entrainement les lundi 22 et mercredi 24 juin 2015 qui viendront clôturer la saison 2014/2015.

La nouvelle saison 2015/2016 quant à elle débutera en fonction du tirage au sort de la coupe de France, aux alentours du mardi 11 aout 2015.

Bienvenue à Lionel pour une toute nouvelle aventure au sein du CS Gondecourtois !