Club Sportif Gondecourtois : site officiel du club de foot de GONDECOURT - footeo

Le dernier plateau pour les plus jeunes du CS Gondecourtois !

24 juin 2015 - 13:40

C’est ce samedi 20 juin 2015 que nous nous rendions à Bauvin pour le dernier plateau de la saison 2014-2015 pour les 2 catégories U7 U8, pas moins de 20 joueurs étaient au rendez-vous.

 

Notre objectif était de prendre du plaisir et de s’amuser pour le der des der, de participer dans la bonne humeur et de se quitter sur une bonne note avant les vacances…… (Les photos parlent d’elles-mêmes)

C’est ce qu’il faudra relever de cette saison, les entrainements du samedi matin sont le socle d’un groupe, la diversité des âges crée la cohésion entre les catégories qui se suivront tout au long de leur vie de footballeur à Gondecourt, les plus grands sont des exemples pour les plus jeunes et les guident au travers des jeux et des ateliers.

Pour les plateaux, peut importe les scores, peut importe les victoires ou les défaites, l’important pour nos frimousses et le « plaisir », plaisir de jouer ensemble, de se retrouver entre camarades et de s’amuser, le foot est un jeu !

Pas classement, et c’est une bonne chose, laissons les grandir, ils y viendront bien vite ……

La saison prochaine, nous accueillerons les tout nouveaux de grandes sections en U6 jouant à 3 sans gardien, les CP eux, seront nombreux en U7 c’est souvent là que commence le foot dans la cour de Recré, et la camaraderie foot, cette catégorie joue à 3 avec un gardien. Les U7 de CP de cette année deviennent les grands frères (CE1) et passent U8 tous âgés de 7 ans, ils évolueront à 4 avec gardien …… et s’entrainent tous ensemble le samedi matin.

Les U9, nous quittent le samedi matin, ils s’entraineront le mardi soir à 17H30……

Le CSG et moi-même vous souhaitons de bonnes vacances, profitez en bien, et n’oubliez pas de travailler vos contrôles, vos jongle et les conduites de balle… .

 

Commentaires

Soirée Concours de Belote et résultats

4 novembre 2017 11:59

Soirée Concours de Belote et résultats
Ce vendredi avait lieu notre premier concours de belote au synthé. Pour une première ce fut une grande réussite, nous tenions à remercier les 16 doublettes :   1) Fred - Greg 2) Thibaut - Cyril 3) Vincent - Thomas 4) Daniel - Jean-Pierre 5) Christophe... Lire la suite