Merci aux Nouveaux Sponsors

1 juillet 2015 - 22:23

Merci aux Nouveaux Sponsors

Le CSG et les dirigeants U9 (Sébastien Delefosse, Yann Gandon et Rémy Vandendriessche) remercient les nouveaux partenaires de leur généreuse participation au développement de notre équipe et de notre club. Nous remercions particulièrement Mr MARINHO (Etanchéité du Nord), Mr PETIT (BC Nord), MR OVLAQUE (Ergalis), Mr AJJAJI (Sécurit Etanche) et Mr COUDRAY (Recynov).

Et une spéciale dédicasse à Fanny Gandon pour son aide précieuse.