Dimanche 27 septembre pour les Féminines

24 septembre 2015 - 21:33

Dimanche, 1er match de coupe de France de l'équipe à 11 de Gondecourt qui recevra à 15h l'AS Vieux Lille.

Venez nombreux les encourager au terrain synthétique.

Le match sera suivi de la reprise de championnat pour l'équipe à 7 qui affrontera les Weppes à 17h.

De quoi passer une bonne après-midi ensoleillée sous le signe du football féminin Gondecourtois !!!

Sans oublier que nos petites auront effectué leur 1er rassemblement à Loos au matin ;-)