U11 (A) - Seconde place au tournoi de Lestrem (62) 16.04.2016

17 avril 2016 - 11:07

Malgré une météo très fraiche, humide, et venteuse, les U11a du GSC se sont hissés à la seconde place du tournoi organisé ce samedi à Lestrem.

Grâce à un excellent état d’esprit nos joueurs n’ont encaissé qu’il seul but durant le temps réglementaire de l’ensemble des matchs et marqué 12 buts.

Après une demie finale pleine de tension et de suspens gagnée aux tirs aux buts, nos joueurs se sont inclinés en finale au terme d’une nouvelle séance de tirs aux buts.

Pour leur premier tournoi de la saison, nos U11 n’ont pas à rougir de leur prestation. Cela laisse présager de belles choses pour les prochains rendez-vous.

Résultats :

Matchs de poule :

USL 3 (Lestrem 3) – Gondecourt : 0-7

ST.BETHUNOIS – Gondecourt : 0-0

O.LIEVIN – Gondecourt : 0-3

Noyelles les Vermelles – Gondecourt : 2-1

Demie Finale :

Lomme – Gondecourt : 4-5 (tirs au but) 0-0 fin du temps.

Finale :

USL 1 (Lestrem 1) – Gondecourt : 9-8 (tirs au but) 0-0 fin du temps