Tournoi U11à Gondecourt 12 juin 2016

14 juin 2016 - 21:08

Ce dimanche 12 juin, le CSG organisait son tournoi annuel U11.

Notre club a engagé deux équipes de joueurs U11. Etaient présentes à ce tournoi, 14 autres équipes :

• Lille Bois Blancs
  • Seclin
  • Santes
  • Lesquin
  • Halluin
  • Noyelles les Vermelles
  • Marcq
  • Sailly Lez Lannoy
  • Lambersart (équipe féminine)
  • Wattignies
  • Bousbecque
  • Mons AC
  • AS Lens
  • Phalempin

Malgré deux épisodes pluvieux durant l’après-midi, cette journée fut parfaite. Toutes les équipes présentes ont livré un jeu de fort belle qualité dans un très bon état d’esprit. Le club de Mons AC s’impose en finale contre l’O.Marcq.

Nous tenions à remercier l’ensemble des équipes présentes : joueurs, éducateurs et parents pour leur présence et leur bienveillance  qui ont contribué au succès de cette journée.

Le CSG remercie également l’ensemble des bénévoles et les partenaires qui ont participé à l’organisation de cette manifestation : Arbitres, éducateurs, animation, restauration et l’ensemble des bienfaiteurs qui ont fourni des lots pour notre tombola.

A tous, nous renouvelons nos sincères remerciements et nous espérons tous vous retrouver en 2017 pour un nouveau tournoi U11 au CS Gondecourt

Retrouvez l'ensemble des photos de cette journée dans les deux albums.