Coupe Pitch : Message du District et du club de Neuville en Ferrain concerant le CSG

27 octobre 2017 - 21:34

Bonsoir à tous,

Suite à la qualification des U13 à l'occasion de la coupe Pitch, le District a adressé un email au CSG. Le club de Neuville en Ferrain avait adressé au District un message concernant le déroulement des rencontres :

"Bonjour Mickael,

Ce samedi, j’ai coordonné l’organisation du challenge Pitch sur Neuville en FERRAIN (FAN96).
Je tenais à saluer le comportement exemplaire des clubs suivants : Gondecourt, Willems et Camphin en Pévèle.
J’insiste sur le fait que le comportement des éducateurs , des joueurs mais aussi des parents m’a beaucoup séduit. Je n’ai rien entendu, que des encouragements et du respect.
C’est très rare, je tenais à le signaler à l’équipe technique de notre district.

Bonne journée
Mustapha TAHA"

Merci à Mustapha pour ce message et nous tenions à tous vous remercier pour cette très belle image et ces belles valeurs que vous véhiculez. Merci.