4 novembre 2017 - 11:59

Ce vendredi avait lieu notre premier concours de belote au synthé. Pour une première ce fut une grande réussite, nous tenions à remercier les 16 doublettes :

1) Fred - Greg

2) Thibaut - Cyril

3) Vincent - Thomas

4) Daniel - Jean-Pierre

5) Christophe M - Louis M

6) Mimi - Fab

7) Louis P - Lucas M

8) Martine - Orlane

9) Romain - Guillaume

10) Céline - Audrey

11) Alban - Stéphane

12) Jo - Christelle

13) Pitt - Joëlle

14) Julie -Anthony

15) Tophe - Fred

16) Jacky - Christophe

Grâce à votre bonne humeur, nous avons passé une excellente soirée. Concernant les résultats de ce concours la victoire revient à la doublette Alban/Stéphane. Nous tenions aussi à remercier Gillou, Guy, Lionel son épouse Manue, l'Indou, Régis son épouse et Manu.

Un grand merci également à Sabrina, Péguy et Stéphane pour la restauration de la buvette Et un dernier merci à notre président Philippe toujours présent et à l'écoute de tous Bon week-end à tous et à très bientôt !

Philippe et Fred