Fête du CS Gondecourt 24 Juin 2018

Ce 24 juin, le CSG  a organisé  un RDV sportif et festif, retrouvailles des vétérans vainqueurs de la coupe du nord vétérans  en 2006, un grand moment ! Plein de joie et d’émotions.

Un match était également proposé une sélection du CSG contre des anciens professionnels.

le coup d’envoi de ces deux rencontres  a été donné par Mr Ducateau Président d’honneur du CSG, de Mr Jean Claude Carpentier , entraineur de nos vétérans mais en juniors !  et de Mr Dagui Bakari ancien joueur de Lille et de Lens et de M. Régis Bué, maire de Gondecourt.

Merci à tous : Dirigeants, éducateurs, joueurs et spectateurs pour cette très belle journée et ce très beau week end.