1. Comment s'inscrire pour la saison 2016/2017 ?

Vous trouverez ci-dessous les documents importants pour vous permettre de vous inscrire au Cs Gondecourt :

demande de licence 2016 2017.pdf

Pour que l'inscription soit prise en compte, il est INDISPENSABLE que le club soit en possession d’un dossier COMPLET comprenant: photo, demande de licence remplie par le médecin, une copie de carte d’identité ou livret de famille (mineur) et sa cotisation à l'ordre du cs Gondecourtois.

Cotisation jeune jusqu'a U9 60€

De U10 a Senior 80€

Les chèques sport ne sont pas acceptés.

AUCUN JOUEUR NE SERA ADMIS SUR LES TERRAINS (MATCHS ET ENTRAINEMENTS) LA SAISON PROCHAINE S’IL N’EST PAS DÉTENTEUR DE SA LICENCE.