Plateau de Lorgies du 06/06/2015

11 juin 2015 - 21:42

Merci au club d'Illies pour cette sympathique carte de remerciement ... A notre tour de vous remercier :

Les enfants, les parents et tout l'encadrement sportif ont été enchantés de participer à une telle manifestation. Accueil et organisation impeccables. Nous remercions particulièrement Xavier Cardiu d'Illies et sa femme. Bref l'un des plus beaux tournois organisés pour cette catégorie. Nos petits 'Héros' ont vécus une journée exceptionnelle et ne cessent d'en reparler à chaque que fois qu'ils se rencontrent. Avoir pu côtoyer les enfants évoluant dans des clubs diverses restera à jamais gravé dans leurs têtes. Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre un tel moment, avec une journée ensoleillé comme à chaque fois.

Yann,Séb & Rémy (U8 Gondecourt)