Reprise des entrainements U6 U7 U8

24 août 2015 - 13:41

On y arrive tout doucement, la rentrée des classes approche, cela veut dire aussi que la rentrée sportive va suivre...et pour les U6 U7 U8 ce sera le samedi 5 septembre 2015 a 10H30 stade Roger Lagrené exceptionnelement pour cause de tournoi pour la journée au synthetique.

En parallèle le forum des associations aura lieu le même jour, de 09 h à 14 h à la salle des fêtes.

Profitez en pour en parler autour de vous et ainsi y inscrire vos enfants ou prendre contact avec l'equipe du CSG.